26.10.09

Magdalena in Lanvin / Summer 2010

3 commentaires:

jessica wu a dit…

beautful. shes pretty gorgeous

xx

Aurore a dit…

-Gorgeous-
c'est bien l'adjectif que je trouvais parfaitement adapté pour tes dessins !

Alors je n'aurais pas été originale, mais je suppose que si c'est le mot qui nous vient tous à la bouche c'est que ça doit être le bon.

félicitations, j'adore tes illustrations de mode, je les trouve très léchées et parfaitement glamour. On dirait de belles photos de mode. Je ne sais pas si la comparaison se tient mais c'est ce que cela m'inspire; et je suis moi même photographe donc ce n'est pas des paroles en l'air.


fashion week, fiac, bmx, voyages and more, here :
http://picturesupdated.blogspot.com

karolyn a dit…

Merci Aurore, tes compliments me font très plaisir.
J'ai été jeté un oeil sur ton blog, c'est très chouette!